• Home
  • /Solution iPad pour les restaurants et les bars

Solution iPad pour les restaurants et les bars

Découvrez l’addition et faites entrer l’iPad dans votre restaurant

Solution récompensée

Solution clés en main par Inter-Actif

Solution innovante et ultra complète

Une solution clés en main installée par les experts d’Inter-Actif

Inter-Actif, votre expert des produits Apple depuis l’an 2000 se charge de tout. De l’audit de faisabilité, la fourniture du matériel, l’installation de technique sur site à la formation de vos équipes. L’addition est LA solution ipad pour les restaurants et les bars.  Dans un domaine toujours plus concurrentiel, l’addition vous permet d’améliorer votre productivité en gagnant du temps et vous permet de dégager de modernité et de sérieux offerte par l’iPad et la grande qualité des produits Apple.

Module de reservation :

Prise de réservation multisources : l’addition, grâce à son interface très simple vous permet de prendre l’ensemble des réservations faites par votre clientèle sur différents supports : web, email, téléphone…

Gestion des statuts : Garder le contrôle de vos reservations grâce aux status : En attente, Confirmé, Contacté, Annulé, Refusé.

Confirmation des réservations : Confirmation par email et par sms de la reservation de la table dans votre établissement.

Enrichissement du fichier clients : Les données du client sont stockées dans votre fichier client pour de futures offres et optimiser vos campagnes marketing.

Visualisation directe de l’historique, de la fréquentation et de la consommation du contact : l’addition, la solution ipad pour restaurants et bars stocke l’ensemble de ces informations pour vous aider à mieux cerner les habitudes de consommation de vos clients et augmenter le taux de satisfaction et de fidélisation.

Plan de salle personnalisé disponible sur la caisse tactile

Gestion du plan de salle: pour pouvoir placer vos clients, vous souhaitez connaître les tables réservées, celles qui ont édité le ticket de caisse, celles qui se libèrent rapidement.
L’addition vous apporte un écran visuel de vos salles vous permettant de naviguer de table en table afin de connaître cette information instantanément.

Gestion des commandes : vous êtes en plein service et vous souhaitez suivre l’ensemble des commandes en cours, votre caisse iPad vous permet d’accéder à l’ensemble des commandes en cours, éditées ou fermées et de les trier par salle, par serveur ou par nombre de couvert.

Personnalisation du plan de salle : le plan de salle de votre restaurant change selon les événements (fête, météo, vacances, etc…) l’addition vous permet de vous adapter à ces évolutions en vous proposant de le modifier facilement: ajout d’une terrasse, ajout d’une vente à emporter, ajout de table au sein d’une salle, etc…

Prise de commandes depuis l’iPad

Votre carte est disponible depuis les catégories au sein de l’application : entrées, salades, plats, desserts, menus, etc…
Lors de la prise de commande, vous pouvez naviguer de catégorie en catégorie pour sélectionner les plats que souhaite commander votre client.

La prise de commande prend en compte toutes les spécificités de la restauration.
Les préférences du client sont prises en compte puisque chaque plat bénéficie d’une demande de cuisson ainsi que d’un accompagnement. Ces préférences sont modifiables par l’utilisateur à tout moment.

Envoi de la commande en cuisine : l’application respecte les ordres d’envoi ainsi que les différents postes auquels vous devez envoyer votre commande : cuisine, bar, poste chaud, poste froid.
Chaque poste reçoit instantanément l’impression de son ticket.

Encaissement mobile et impression depuis votre caisse tactile

Vous imprimez le ticket de caisse pour votre client, il est possible de lui envoyer par email s’il le souhaite.
Une note de frais, là encore aucune difficulté, l’addition vous permet d’imprimer pour vos clients des justificatifs faisant apparaître le nombre de repas consommés.

L’encaissement, pour beaucoup de restaurateurs, est la partie la plus longue durant le service.
Les clients règlent l’addition souvent au même moment et il n’est pas rare que certains paiements se transforment en véritable compte d’apothicaire.

Partager des notes, encaisser un départ anticipé, diviser un produit : tous les modes sont prévus.
Etape par étape vous visualisez le détail des paiements et savez à tout moment où en est votre encaissement.
Vous pouvez oublier la calculatrice, votre caisse iPad se charge de tout sans risque d’erreur de calcul.